Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Zola, le curateur createur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parce que la V1 y'a que ça de vrai. Index du Forum -> Bienvenue :) -> Présente toi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zola
Curateur Créateur
Curateur Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Zola, le curateur createur. Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Zola. Je suis un garçon et je suis le createur de ce forum. Je ne mange pas, je ne dort pas, je tue pas, je ne pince pas, je ne pique pas les yeux, et je ne me lave pas.
Par contre, j'aime, je deteste, je mord, j'adore, ça rime, j'irrite.
Bienvenue sur V1-Addict.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phyto
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Zola, le curateur createur. Répondre en citant

Mdr bien les rimes !

Pour l'isntant le site est joli voyons la suite !
Zola
Curateur Créateur
Curateur Créateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Zola, le curateur createur. Répondre en citant

Ouais j'espere qu'il prospèrera  
Calao
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Zola, le curateur createur. Répondre en citant

MDRR Quelle mauvaise image t'as du créateur, dis-voir... /PAN/

Goodluckforthenext. (Accent English)
Zola
Curateur Créateur
Curateur Créateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Zola, le curateur createur. Répondre en citant

Vous pouvez vous présenter aussi hein 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Zola, le curateur createur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parce que la V1 y'a que ça de vrai. Index du Forum -> Bienvenue :) -> Présente toi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation