Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Calao's Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parce que la V1 y'a que ça de vrai. Index du Forum -> Discussions -> Vos souvenirs de la V1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calao
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Calao's Memories Répondre en citant

CALAO'S MEMORIES

Yeahhh. xD
Vive la V1. Même si j'y suis depuis pas longtemps. Avant j'étais à l'Abeille Fossilisée, mais une map aussi belle ne pouvait pas être conservée aussi longtemps que l'abeille (hinhin la blague). Et donc les boulets se sont manifestés par des "Ici c'est la cuisine" et j'ai fait mes valises. En plus CERTAINES PERSONNES qui frôlaient le bouletisme m'ont forcée à partir plutôt qu'exploser mon ordi (un si beau MacBook... ç'aurait été triste). Bref, donc je me décide à virer V1 en espérant que des personnes telles que DjMusic n'y sont pas, et là je rencontre pleins de gens trop Chouettes-Cools. :'D
Place aux PHOTOS. Yeah.

Vanessa > Isathyss | Jean > 004 | Julie > DeathGore | François > DeathMetal | AnneGaelle > ShOuw | Olivier > Calao. • AHLALA. Une soirée à faire des photos pour une BD qui ne sera jamais réalisée. On voulait faire Fort Boyard, mais ShOuw et moi étant de grosse flemmardes, on a eu la flemme de choisir d'autres épreuves... Donc voici the first image, bien foireuse mais souvenir-souvenir *-*

Tout a commencé lorsque Fleau a pris le skin de gWa... J'ai fait pareil, ça donnait du vert, bleu et rouge. Et puis on avait tous des amis dans la map. Et donc nos amis se sont mis en BCBG. Et donc... finalement toute la map. Puis nous sommes allés au Yova-d2, manifestation intempestive de boulets mais quelques bonnes photos tout de même. Et je sais plus qui propose de faire un tour de v1 pour se l'a pêter, ce que nous fîmes dans la joie et le bonheur (ahurm). :')
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calao
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:24 (2009)    Sujet du message: Calao's Memories Répondre en citant

+1 Pictuuure :')
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Calao's Memories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parce que la V1 y'a que ça de vrai. Index du Forum -> Discussions -> Vos souvenirs de la V1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation