Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
CalaoArt2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parce que la V1 y'a que ça de vrai. Index du Forum -> Discussions -> Tes creations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calao
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: CalaoArt2009 Répondre en citant

CALAOART2009
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bienvenue à tous ceux qui passeront par là :')
J'utilise Photoshop depuis 3-4 ans déjà, et j'ai CS3 depuis quelques mois. Je fais surtout des créations à partir de photos, normalement, mais j'aime tout autant travailler à partir de fonds blancs. Sinon bahh... n'hésitez pas à donner votre avis, du moment qu'il est constructif je serais très contente de le lire ^^
J'organise mes créa' par catégorie et par date (plus récentes à la fin).
Bonne visite x]
BANDES DESSINÉES
Boulet VS Modèle • Ce n'est pas vraiment une BD, mais plutôt un tableau comparatif. Réalisé avec ShOuw sur différentes maps de la v1 et v2 (même NML, yeah).

SKINS
Sadik • Mon personnage du moment. La version glauque de ce que je fais en général ^^
Gothic • Fait en 5 minutes, juste pour le fun x'D
The Fox • Fais en cours d'allemand, owai. Désolé pour l'état de la feuille, mais j'avais oublié que j'avais fait ce dessin dessus et donc j'ai pas trop fait attention à ce que j'en faisais. Breeef, enjoy :]
Chevalier Kawai • Rapide dessin fait sur mes genoux en copiant le skin à Ein. Hem' xD Pas super réussi mais j'y ai pas passé beaucoup de temps...
Fille Branchée • Copiée de mon skin alors que Hina mordait tout le monde, avec son loup orange et jaune Mdrr. Bref, celui-là aussi, vite fait et pas magnifique. J'essaierai de les passer sur Photoshop en couleur pour qu'ils soient un peu mieux, m'enfin (A)
Blonde des Villes • Il y a la blonde des champs, voici la blonde des villes. Vraiment pas parfait, mais j'ai d'la peine avec la plume :x
Bimbo'Stayl • Plus un "fichage" de "figure" qu'autre chose, Muaha. T'as vu ShOuw, j't'ai dessinée (A.
Croquis #1 & Croquis #2 • Deux gribouillis dessinés just for fun x)
The Scarecrow • Il est pas magnifique, mon p'tit logo en bas à droite? *-* Bref, un épouvantail, histoire de vous changer les idées. /PAN/

MAPS
Croquis Cavités • Le croquis de ce qui arrivera bientôt. Avec les couleurs, vous comprendrez mieux le principe ^^
Cavités • Et le voilà :') Avec mon style personnel, s'il vous plait xD Tout un après-midi dessus. J'ai pas fait les blablas mais si quelqu'un en a l'envie, il peut en rajouter dessus. Moi, j'arrête Mdr

SIGNATURES
Cadeau • Merci Shin pour tes objets découpés *_*
Dead • Petite chose toute nouvelle ^^ Je vous autorise même à l'a porter en signature, tiens. xD
Barre Liens #1 • La barre de liens que j'ai en signature x') Un temps fou à la faire, avec séparation des mots et tout. Le découpage a un peu foiré pour les liens, dommage ...
PlaineFlottante 4 • J'adore cet endroit, on peut y faire des photos magnifiques :] Un format un peu bizarre et une créa' un peu bizarre, du calao tout craché xD
For DeathGore • Signa' faite pour une super amie *-* Même si ça se voit pas vraiment, le texte est bien travaillé x)
For 004 • Cadeau pour ZéroZéroQuatre :'D
Un jour... • Prise d'une soudaine inspiration, voilà que je me mets à devenir poétique... Hem, plutôt réussi nan? *-*
Bulle • J'avais envie d'essayer x') Et j'ai pas suivi de tuto, quand même ^^'
For Just • Signa pour Mônsieur. Il ne voulait pas son skin, dommage ç'aurait rendu bien. xD
For Adabsol • Par commande ^^
For Epoxyde • Par commande again.
For HopHop • Et de 3. xD
For Brillants • Et de 4 :'p
For Melodie • Et de 5 ^^
For Hwin • Yeah.

Action • Avec votre perso' par dessus, de préférence ;] Merci de mettre dans votre signa' que le fond de votre avatar est de moi, s'iouplait :]
Amas d'étoiles • Là aussi, vous pouvez mettre votre perso' par dessus. Comme le précédent, je voudrais bien garder mon copyright, que j'ai exprès retiré pour ne pas gâcher l'effet ^^''

CRÉATIONS
BBL Tv • J'avais envie d'essayer, et puis la photo d'la télé m'inspirait... Hmpf ^^
Invasion • Ville faite à la plume, soucoupe découpée de la map de la D1 (stupides toyz >__<) et skins... bah BBL. Enjoy ^^
Coup de Foudre • Une soirée dessus :'). Comme je suis contente du résultat, 'pouvez pas savoir. En gros c'est Sorcier qui rencontre Fille à la rose. Le gros bourru qui s'fait une amie, tiens c'est nouveau ^^'. Merci Ysatiss pour m'avoir prêté son compte, et acheté le Sorcier exprès pour l'occas' MDR.
Petit Toyz • On se demandait ce qu'était un jeune toyz... et bien le voici ! MUAHAHA Merci Glauque et Godimor pour m'avoir inspirée grâce à leur super-skin (A. [OUTCH, grosse faute d'orthographe. "Je serai" et pas "Je serais". Désolé :x]
Goodnight ! • Un petit délire avec Dead m'a inspirée pour cette créa. On l'aime bien la Lune, elle a juste un regard un peu bizarre... Hmpf xD
Calm Down • Deux gros loups et un qui protège un mouton... C'est pas mignon? *-* /BAM/
Journaliste &. Lutine • Mais que fait-elle donc ici... ^^' Petit délire solitaire

WALLPAPERS
Floralement • D'après un tutoriel, hin hin. Pour les accro' de bbl, vous pouvez le mettre en fond d'écran avec la couleur d'arrière plan noire. J'ai même pas mis mon puf, exprès pour que ce soit nickel-clean. Alors don't copy, please :x
Arc-en-ciel • Pas de commentaire ^^'

DIVERS
Dragon • Complètement hors-sujet, mais je l'aime bien alors... x')
BBLArt'Club • Après tout une nuit à mettre ce forum en place, Isathyss et moi sommes fières de vous présenter BBL-ArtClub.forumactif.com! Réservé aux amateurs de graphisme principalement ;]
Je créate régulièrement, alors repassez souvent hin hin x')
Bientôt une nouvelle bande dessinée.
©CalaoArt2oo9
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily*
Modo
Modo

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: CalaoArt2009 Répondre en citant

J'adore, tes créations *-*
Visiter le site web du posteur Skype
Phyto
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: CalaoArt2009 Répondre en citant

Mince et mince !

Sa ne marche pas sa me met : HTTP 404 Non trouvé !

Dommage !
x-sakura
Modo
Modo

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:52 (2009)    Sujet du message: CalaoArt2009 Répondre en citant

Ca marchait hier aussi
Je peux mourir demain ça ne change rien j'ai reçut de ses mains le bohneur ancré dans mon âme c'est même trop pour un seul homme et je l'ai vu partir sans rien dire, fallait seulement qu'elle respire.Merci d'avoir enchanté ma vie. (8)
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Calao
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: CalaoArt2009 Répondre en citant

Easysharing.fr va mourir. ¬¬
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: CalaoArt2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Parce que la V1 y'a que ça de vrai. Index du Forum -> Discussions -> Tes creations ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation